ICC Démembrement – La nue-propriété de murs commerciaux

Pourquoi investir en nue-propriété sur des murs commerciaux ?

Les 3 principaux avantages de la nue-propriété de murs commerciaux

Intérêt financier :

La nue-propriété de murs commerciaux vous donne la possibilité d’acquérir une boutique de 30% à 50% en dessous de sa valeur.

Le prix du bien immobilier en nue-propriété est décoté de 30% à 50 % par rapport à sa valeur en pleine propriété, ce qui sécurise votre investissement.

A l’issue de la période de démembrement de 10 à 15 ans, le nu-propriétaire récupère l’usufruit de son actif qui aura été revalorisé pendant cette période par le jeu des indexations annuelle ou ou triennale et par un une gestion immobilière pro-active.

Intérêt fiscal :

Lorsque vous financez l’acquisition de votre bien immobilier en nue-propriété par un emprunt, vous déduisez les intérêts d’emprunt de vos autres revenus fonciers existants ou à venir.
Si vous êtes assujetti à l’ISF, la nue-propriété ne s’inscrit pas à l’actif de votre bilan ISF. L’emprunt que vous contractez pour l’acquisition de votre bien immobilier en nue-propriété s’inscrit au passif de votre bilan. En réduisant ainsi l’assiette ISF, vous réalisez des économies d’impôts.

Intérêt pratique :

Nous garantissons pendant toute la durée de l’opération de 10 à 15 ans la gestion, l’entretien et la remise aux normes de votre patrimoine.
Durant la durée du démembrement, vous ne payez aucune charges, aucun impôts, ni taxes.
La taxe foncière, les charges de copropriété, les gros travaux, le ravalement sont pris en charge par l’usufruitier.
Vous ne cherchez pas de locataire et n’avez pas à vous préoccuper de la gestion immobilière, de loyers impayés, de travaux.
L’usufruitier est en charge de toutes ces questions pendant toute la durée du démembrement de 10 à 15 ans.
A la fin de la période de démembrement vous récupérez la pleine propriété de votre bien immobilier.

Notre expertise

ICC Invest a développé un département dédié au démembrement et à la vente en nue-propriété d’actifs immobilier auprès d’investisseurs privés.

Nous proposons aux investisseurs privés la vente de nue-propriété de murs de commerce de centre-ville situés en emplacement N°1 dans les villes de plus de 100 000 habitants.

Notre équipe réunit une double expertise en démembrement de propriété et en vente de nue-propriété.

Elle s’appuie sur un cercle de conseils juridiques reconnus en droit de la propriété immobilière, droit des sociétés, fiscalité, droit des baux commerciaux, droit des copropriétés et comptabilité.

Nous intervenons sur toute la France, uniquement sur des actifs de grande qualité qui ne présentent pas de risque de dépréciation à l’issue de la période de démembrement.

Merci de nous contacter pour toute information complémentaire au T/ 01 40 70 94 28 ou par email : info@iccinvest.com

Parlons de votre projet
09 81 80 94 28